27 décembre 2013
Résultat
Votes des blocs
Texte voté
Article 18 :
1) Le taux de l’impôt sur les sociétés fixé à 30%, là où il se trouve dans le code de l’impôt sur le revenu des personnes physiques et de l’impôt sur les sociétés, est réduit à 25%.
Les dispositions du présent paragraphe s’appliquent aux bénéfices et à la plus value visés aux paragraphes II et III de l’article 45 du code de l’impôt sur le revenu des personnes physiques et de l’impôt sur les sociétés réalisés à compter du 1er janvier 2014.
2) Le taux de la retenue à la source fixé à 30%, là où il se trouve dans l’article 52 du code de l’impôt sur le revenu des personnes physiques et de l’impôt sur les sociétés, est réduit à 25%.
Le taux de 25% prévu au présent paragraphe, s’applique aux montants payés en contrepartie des opérations de cession réalisées à compter du 1er janvier 2014.
3) L’expression « prévues par le code des hydrocarbures promulgué par la loi n°99-93 du 17 août 1999 tel que modifié et complété par les textes subséquents et notamment la loi n°2004-61 du 27 juillet 2004 » mentionnée au septième tiret du quatrième alinéa du paragraphe I de l’article 49 du code de l’impôt sur le revenu des personnes physiques et de l’impôt sur les sociétés, est remplacée par l’expression :
prêtant leurs services au profit de sociétés exerçant dans le cadre de la législation relative aux hydrocarbures
Remarques
Certains élus n'ont pas voté de leurs sièges ou ont voté à main levée. Ceci nous complique considérablement notre tâche de retracer le résultat des votes.
Si un élu souhaite contester le résultat de son vote, merci de contacter notre équipe sur place ou sur contact@albawsala.com en nous précisant à partir de quel siège le vote a eu lieu.
Si vous avez des remarques ou des rectification à apporter, Contacter nous par Email, Twitter, Facebook.